Atelier de libre découverte

J’ai aussi eu envie de vous proposer un atelier « de rien », parce que c’est bien aussi de s’offrir un moment de découverte de matières, pour en explorer les sensations, et voir comment votre corps trouve son chemin dans ces sensations. Pour prendre son envol …

J’ai vu quelques classes de céramique, ai moi même encadré des ateliers avec des personnes qui fonctionnent chacune à leur manière. Et ça me va bien, aussi, de vous voir explorer. Heureusement que nous sommes différents, et libres.

J’ai commencé comme cela, en laissant le libre court à mes doigts, sans ambition autre que l’exploration. Et dans cette période, j’aurai eu besoin de conseils techniques simples et clairs. Cette étape m’a permis de choisir mes matières.

La céramique est un terrain de jeu vaste, dans lequel soit vous passez votre vie à prendre des cours pour apprendre une multitude de techniques, soit vous partez de votre corps, de ses sensations, de vos émotions, et vous laissez ces éléments guider votre travail. En tous cas, c’est ainsi que j’ai abordé la question, et c’est ainsi que je procède dans mes ateliers.

Venez explorer la matière, parce que les occasions sont rares (parce que compliquées à mettre en place), et chez moi, pendant vos vacances, c’est possible ….

Réservations et renseignements :

aurelia@missbaba.fr

06 58 12 17 83