Avis clients

L’idéal pour vous serait de disposer en temps réel de tous les avis des clients qui viennent à la maison, sans que je ne puisse les filtrer.

Cet outil n’existe pas, puisque les plateformes sur lesquelles je vends gardent ces informations. Les avis dont disposerez sur mon site seront ceux qui seront venus chez moi en direct, et comme je commence juste cette possibilité, je vous propose en attendant que l’échantillon soit représentatif, une analyse des avis que j’ai reçus ces derniers mois (mon activité est récente).

  1. Eléments qui sont appréciés

L’appartement est beau, central, proche de tout à pieds. Il est propre.

Les lits sont confortables.

Le petit déjeuner est bon, voire top.

Je suis sympa et marrante (incroyable). Et je vous donne plein d’idées, vous fais des réservations si besoin (en faisant cela, je me rends visible auprès de restaurateurs, ce qui me permet d’ouvrir des portes qui ne sont pas toujours faciles à ouvrir).

2.Eléments qui sont regrettés

-Mon appartement est au troisième étage sans ascenseur (c’est un immeuble ancien et ce n’est pas possible d’en mettre un)

-Mon appartement est un duplex, et l’escalier qui mène au dernier niveau est étroit (il est standard en France, et étroit de sorte à ne pas prendre trop de place sur la salle à manger)

 

– La salle de bain du haut est une salle … de bain, avec une baignoire, et les gens préféreraient une cabine de douche (dès que j’ai les fonds, je fais changer cela, mais il me faut pour l’instant beaucoup investir …)

 

3.Bilan du site sur lequel j’ai commercialisé jusqu’à présent

Je suis « super host« , qu’ils disent. C’est comme « super jaimie » chez eux.

Ça tombe bien, c’était mon rêve. Sauf que je n’ai plus 28 ans, et je ne suis pas  prof, ni joueuse de tennis.

Plus sérieusement : je ne suis pas professionnelle de la « relation client », ni du tourisme, et pas parfaite … et sincèrement désolée si quelque chose fait que notre relation n’est pas fluide.