Non classifié(e)

Nouvelle série : hiver en Alsace …la série "si t'as pas les poules": la boule made in Colmar, Kleb' street

Hier, première sortie en raquettes !!!! Belle neige poudreuse, air pur, couleurs changées et stimulantes… Vert foncé, gris, bleus, gris bleus et verts gris, … et petites baies rouge foncé, toutes délicates, recouvertes de givre (ça, c’est mes prochains décors, vous n’y couperez pas…)…

Puis il y a schillig on carnet, et le salon du livre, avec Christian Heinrich et ses poules, qui débarquent sur mon facebook sans discontinuer.

Puis tout à coup, étincelle dans mon cerveau nuageux ( :)). Je n’ai pas les boules. (les christmas boules, bien sûr, pas les Christian’s poules) !!! Mon directeur artistique et gourou (Madame ACP), m’avait suggéré de rester dans mes formes, faites à partir de papier journal. Là, j’ai pris les DN, et pas le Monde : on fait dans le basique. Pas les échos, non plus : ce n’est pas avec ça que je vais m’enrichir. Il y a deux séries. Une est marine (forcément, avec Hugues en escale à Dartmouth, … Il y a forcément des bouées, dans mes boules), et l’autre est de la boule qui renaît. Elles sont portables, et dodues, avec un peu de gaze trempée dans la porcelaine.

J’adore, en fait.

Et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *