Qui est Miss bABa ?

This post is also available in: enEnglish

Bonjour !

  • Vous n’avez pas toujours du temps à consacrer à vos envies créatives et artistiques, pourtant elles vous sont essentielles?
  • Vous aimez profiter de vos vacances pour vous y adonner, mais les propositions ne sont pas souvent adaptées à vos temps, ni à vos possibilités ?

Je pense que nous avons des choses en commun.

Mes activités ont pour but est de vous donner les moyens de vous (re)connecter à la beauté, en vous proposant des lieux, des temps et des objets construits juste pour vous.

J’adore travailler avec : 

  • Les personnes de tous âges et de toutes origines, qui ont une sensibilité artistique,
  • Les personnes qui ont des pratiques du même ordre, quelles qu’elles soient (danse, théâtre, écriture, peinture, photographie, sculpture, jardinage, architecture, musique etc)(et même cuisine, parce que c’est encore, pour moi, la même créativité qu’on exerce),
  • Les personnes qui se réjouissent de pouvoir parfois passer un moment précieux, dont elles vont se souvenir
  • Les personnes qui ont besoin de faire, et pas (ou « pas que ») acheter…

Ce que je crois ?

Je crois que les arts nous permettent d’avoir toujours, en nous, un endroit dans lequel nous échapper, et que c’est parfois précieux.

Je sais aussi que cette zone du cerveau est la plus résistante. Elle nous sauve, et nous accompagne, sur tous nos chemins. Pour moi, c’est « ma petite centrale nucléaire privée, non polluante »…

Je crois que les vacances sont un moment où on décide, où on prend du recul, où on se recentre. C’est la raison pour laquelle j’accueille chez moi, dans mon intimité familiale, des gens du monde entier. J’aime, aussi, ces relations éphémères.

Ce que vous pouvez attendre de moi :

Je crois que dans ce monde, le votre, il n’y a que vous. Mon rôle est de vous y emmener, si vous le voulez, et de vous aider à vous y promener, si vous en avez besoin. Dans ce monde je n’ai pas de place (j’ai le mien), et nous travaillons d’égal à égal. Mon but sera donc de faire germer vos graines, mais pas les miennes …

D’un point de vue plus personnel :

J’ai toujours quelques idées dans mes cartons. Et des envies qui débordent. Je passe d’un média à un autre, et pour cela j’ai besoin d’être libre. En ce moment c’est écriture, porcelaine, sculpture, théâtre, piano classique … Et le prochain cran? La danse ….

Envie de voir ce que nous pouvons faire ensemble ? Regardez mes pages, et contactez moi : aurelia@missbaba.fr