travail en cours

Toujours plus de créativité, chez Azukiya, ça me rend bABa ….

Cette semaine, changement de décor chez Azukiya !!!

Quelques céramiques ont été adoptées (merci à tous de me permettre de poursuivre mon travail en les adoptant, d’ailleurs 😉 ), et nous vous avons concocté des tonnes de nouvelles propositions.

Les premières nouveautés sont des BOITATOUT, les boites de Miss bABa… Il y en a de toutes les tailles, histoire de ranger un peu notre bazar, et dans des matériaux inertes , tout en s’amusant ….

Les deuxièmes nouveautés sont les CUILLÈRES LIBÉRÉES...  Elles en avaient marre de dormir dans des fonds de tiroir, d’être toutes tristes, droites, muettes : voilà donc un nouveau concept, la cuillère libérée, bavarde, indolente, insolente, brute ou lisse …

Dans le frigo, il y a aussi une drôle de choucroute japonaise : du choux chinois lacto fermenté, avec du yuzu. Il parait qu’on mange cela sur du riz (moi, je teste demain 😉 ) ; puis il y a du miso pour se faire des petites soupes qui réchauffent (que vous pouvez boire dans des jolies tasses fermées de Miss bABa, aussi une nouveauté).

Il y a enfin ce cake au matcha, avec dedans … Des Azukis confits !!!!!! Bon, et étonnant !

Et toujours, ces jolies petites féves venues de loin  …. les onigiris, les petites crèmes au sésame, les verrines avec plein de petites choses à mélanger, ….. J’en suis BABA!!!!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *