0658121783 (whatsapp) aurelia@missbaba.fr

Bonjour à tous !

 

Chez miss bABa l’heure est à tout sauf au chômage. Je construis la manière dont je vais sécuriser d’un point de vue sanitaire, la rencontre avec mes hôtes, dans mon appartement, en 2020. Dans le fond, cette pandémie nous permet aussi de questionner nos pratiques, de les améliorer. 

 

Avec Marc, ou avec mes fils, ou les amis de passage, nous aimons partager nos vies, nos lieux favoris, nos découvertes, notre réseau. J’ai construit ce projet, miss bABa, pour cela : la rencontre, et cette idée de voyage inversé. Je pense qu’après cette longue période de confinement, nous aurons envie encore plus de partager cela, d’être un peu des voyageurs, mais chez nous. 

 

L’Alsace a été un des premiers endroit touché par la propagation du virus, et les services d’urgence commencent à accueillir moins de monde, depuis quelques jours. Nous devons poursuivre nos efforts pour dépasser cette crise sanitaire, et la prochaine étape sera de généraliser le port du masque. Il faudra aussi, cet été encore probablement, éviter les lieux fermés. D’ailleurs, il est fort probable que nous n’aspirerons d’ici là qu’à de grands espaces. 

De la maison, plusieurs activités de ce type sont possibles. Vélo, bien sur, pour tous les niveaux, toutes les pratiques, tous les âges. Mais également escalade en extérieur, avec ou sans guide, randonnées, ou simples balades. 

 Et le soir ?

 

Nous nous retrouverons, ou vous passerez la soirée dans un petit restaurant, en ville. Nous avons nos idées, si vous n’en avez pas, … Il y a aussi ces petits vins locaux, et même des grands crus, divins, tous uniques, souvent bio, méconnus. Envie de les découvrir ? Envie de papoter, autour d’un verre ? 

En quatre ans il y a eu de belles rencontres, de beaux moments partagés, ici, et autour.

De nombreux sourires sur les visages en fin de journée, des larmes, aussi, au moment du départ.

La rencontre? C’est notre truc.

 

 

 

Et vous ?