0658121783 (whatsapp) aurelia@missbaba.fr

Une crise sanitaire mondiale a commencé mi décembre 2019 et va marquer les prochains mois. Nous en profitons pour clarifier nos mesures d’hygiène.

Le ménage est fait tous les jours dans l’appartement au savon noir et au vinaigre blanc. Le linge est lavé à 60°. Les moquettes des lieux communs sont désinfectées avec du sanytol. La cuisine, la salle de bain, les wc, sont passés à l’eau de javel.

Des lingettes désinfectantes sont à votre disposition dans les sanitaires pour vous assurer de leur innocuité.

J’essaye de vous commander des masques lavables, mais les entreprises locales ne sont pas encore efficientes ; ce sera fait dès que possible. Je vous demanderai aussi de laver vos mains, à l’arrivée, et de laisser vos chaussures en dehors de l’appartement, sur le palier, durant la pandémie.

Très soucieuse de l’environnement, je ne souhaite pas aller plus loin, mais j’écouterai vos remarques pertinentes et aimables, s’inscrivant dans une logique d’amélioration.

N’hésitez pas à m’écrire à ce sujet : aurelia@missbaba.fr

Concernant ma politique tarifaire, et les annulations : j’écris ces mots le 9 avril 2020, la pandémie est connue et fait désormais partie de notre environnement. Nous donnons beaucoup de temps pour pouvoir vous accueillir, et le coût réel de cette activité est énorme. Quand je brade mes prix, je reçois des personnes irrespectueuses de ce qui est donné, ce qui ne nous intéresse pas. Je ne modifie donc ni mes prix, justes par rapport au marché, ni mes conditions d’annulation (100% du prix si vous annulez moins de 15j avant de venir).  

mise à jour du 17/04/2020 : les restaurants étant fermés, vous pouvez, durant cette période exceptionnelle, réchauffer vos plats et manger à la maison- de nombreux restaurants cuisinent et vous pouvez commander, puis retirer