MISS BABA : DES CHAMBRES D’HÔTE, DES LOCATIONS HAUT DE GAMME, ET DE L’ART, ENCORE …. ET ENCORE !!!!!! 

Mon projet initial était de pouvoir continuer la relation avec mes clients sur longue période.

Je voulais pouvoir proposer une expérience artistique dans la tonalité de miss baba à ceux qui ont envie de venir ou revenir, mais ne peuvent plus venir chez moi :

  • ceux qui viennent à deux, et seront trois quelques mois plus tard (ou 4, ça arrive 😉 ),
  • ceux qui sont une grande famille et que je ne peux accueillir, mais qui ont l’air bien sympa
  • ceux qui ont des soucis de motricité et pour lesquels mon appartement n’est pas adapté, ce qui m’ennuie
  • ceux qui organisent des moments en groupe liés par une fête, ou une passion commune …

Alors la vie, cette coquine, a mis sur mon chemin Sylvain.

Sylvain est décorateur. J’aime bien sa démarche, qui lie l’harmonie entre les êtres à celle des lieux.

Il intervenait dans un gros projet, qui débute juste à côté de chez moi, et qui complète en partie le mien, avec pertinence. Puis il m’a fait rencontrer Jérôme. Puis Cédric, bientôt.

La vie cette coquine continue son petit travail, et met sur mon chemin d’autres endroits … mon petit doigt me dit que ma bande et moi (la fameuse « bande à BABA », celle de l’anti label, aussi) on va bien s’amuser en 2018 !!

Je vous en reparlerai, dès que les visuels seront disponibles et dès que j’aurai avancé sur le site, mais sachez qu’à compter de juillet 2018 au plus tard, miss bABa pourra aussi vous proposer deux lieux d’accueil de groupes, haut de gamme, en plein coeur de Colmar … Avec les services, ceux qui font le point fort de miss baba (toutes ces petites infos, sur ce que nous aimons faire, ici, quand on est un peu artiste, un peu créatif, un peu passionné par tant de choses qu’un programme banal ne nous satisfait pas) … 

A côté de ces projets, miss bABa va sponsoriser le 9 juin un événement proposé par le Club Nautique du Rhin (qui accueille mon bateau, celui avec lequel je m’échappe). Vous vous souvenez de ma ligne de bijoux, et de cette armada de 250 petits bateaux que j’ai faits? Je vais continuer le travail, avec d’autres personnes. Nous créons donc le 9 juin, au Club Nautique, une autre Armada de Colmar (ça va finir devant Unterlinden, cette histoire, je vous le dis …).

Et bien sûr, je rejoins le Festival des Musicales, sur la diversification de leurs publics. Je vais bien m’amuser. Je trouve que ce festival est le plus innovant et le plus créatif de Colmar (mais oui, quand on est un festival, on peut être créatif et innovant : regardez les Transmusicales de Rennes et leur parcours …!), et il est donc, de droit, « membre de la bande à bABa » …

 

 

Hello ! You can book online here for the best value, and chat with me in english when I m online (just click on the red dot) ...