0658121783 (whatsapp) aurelia@missbaba.fr

Eté 2018, une nouveauté chez miss bABa !

Nous commençons actuellement des apéritifs artistiques consacrés au paysage alsacien.

Dans une des plus belle villa de Colmar (début 20 eme) , classée, votre hôtesse vous fait vivre un moment exceptionnel.

L’idée est de changer votre expérience de Colmar et des alentours en mobilisant le travail d’artistes qui ont représenté des paysages locaux, durant les siècles derniers. Spécialiste de la représentation des paysages et de ce que cela raconte de la société de l’époque, c’est une autre approche de la région qui est proposée, et qui a pour ambition de faire le lien entre vos propres pratiques artistiques ou centres d’intérêt, les lieux que vous avez visité ou visiterez, et la manière dont ils ont été représentés.

Les échanges se font en anglais (et si vous êtes du coin et avez envie de nous joindre vous êtes le/la/les bienvenus : l’idée de créer des moments de rencontre entre les locaux et les gens de passage nous va bien) . Les groupes sont petits (5 personnes max). Cela dure deux heures, et se passe en fin de journée.

Sont inclus dans ce moment : boissons locales, petites choses locales et bio à grignoter, tarte aux fruits de saison faite par l’hôtesse ….

Quelques témoignages du dernier moment passé :

« Génial, cela m’a donné de supers idées pour mon séjour ici, auxquelles je n’avais pas pensé ! Demain, je vais aller pique niquer aux pieds d’une ruine : ce sera un vrai moment « pittoresque » !  » (Tara, Australie)

« C’était vraiment super. Ça nous a permis de faire le lien entre les paysages que nous avons vus hier en faisant la route des crêtes, les tableaux d’Unterlinden, et ce qu’Aurélia nous a raconté de la révolution industrielle en Alsace. Un moment qui a vraiment changé notre regard …. » (Joris et Leen, Belgique)

Renseignez vous pour le prochain : nous en faisons tout l’été !

This post is also available in: enEnglish