0658121783 (whatsapp) aurelia@missbaba.fr

Je viens de récupérer mes pièces de la ligne des Variations Golberg, qui étaient en vente dans la boutique de la Fondation Wurth, à Erstein. Il s’y prépare une belle exposition, pour fêter des 10 ans de la Fondation, et il me tarde d’aller voir cela. C’est Hélène de Beauvoir qui a été choisie.

Ce sera une rétrospective, l’artiste ayant vécu quelques dizaines d’années, juste à côté d’Erstein, à Goxwiller. Le choix de la présentation du travail de cette artiste est de mettre en miroir son travail et celui de sa sœur, en littérature, et de les situer dans le contexte politique de l’époque (féminisme).

Voici le lien, ici …

Il y a aussi une exposition à Colmar sur Joseph Beys, à l’espace Malraux … « Le murmure des ombres » … Déjà présenté il y a deux ans à la Galerie Jean-François Kayser, à Strasbourg, … Vous trouverez la page facebook de ce lieu d’exposition d’art contemporain, situé dans Colmar, en cliquant ici.  

Pour finir il me tarde de faire un petit tour à Strasbourg au 25, rue des Veaux, voir le travail de Jérôme Pergolesi, présenté à la Galerie la Pierre Large … De la photo, et plus … Prometteur …