0658121783 (whatsapp) aurelia@missbaba.fr

Je suis allée chez l’imprimeur aujourd’hui, chercher les premières épreuves des reproductions format A4 et des cartes postales que j’ai commandées.

La traversée de la ville était belle : la neige commence à fondre, et de nombreux fruits secs jonchent le sol, suite à une tempête et à cette quantité de neige inhabituelle qui est tombée en ville. 

L’imprimeur est à quelques minutes de la maison, et j’aime bien l’idée de réussir à faire travailler les gens autour de moi. 

Les résultats des premiers tirages sont vraiment sympa ! Les cartes postales sont bien réussies : comme elles ont été dessinées en A4, et comme le tirage est en A6, les motifs sont resserrés : c’est beau ! Il y a aussi des reproductions en A4, afin de faire baisser les couts, pour vous, les originaux étant habituellement plus onéreux. Je ne mets pas encore les originaux en vente, parce qu’ils ont tous leur petite histoire, et peut être un jour deviendront ils autre chose …

Voilà ! J’ai commencé quelques mails, pour parler de mon projet aux personnes que je connais … Et j’espère, tant, pouvoir faire un beau Lâcher de Punks, de Colmar, dans Colmar et autour !