0658121783 (whatsapp) aurelia@missbaba.fr

Mes Chambres d’Hôtes sont dans mon appartement. Il s’agit d’un appartement de maître (au troisième étage sans ascenseur), dans un immeuble bourgeois datant de 1905 : parquet originel dans le salon, moulures et stucs originaux … 

Il est situé en plein cœur de Colmar, à quelques minutes à pieds des lieux de visite, et de la gare.

Mon atelier (sculpture, travail de la porcelaine, création de lignes sur mesure etc) donne sur les pièces principales. Mon piano est partagé avec ceux que cela intéresse (pas à toute heure).

C’est dans ce cadre exclusif que vous êtes accueilli dans un format familial. Il y aura chez moi 8 personnes au maximum, nous inclus.

Les chambres ont été repeintes en 2018, avec de la peinture bio.

Des livres (de toutes sortes) sont mis à votre disposition dans chaque chambre, et des magazines. Ils sont pensés pour la courte période où vous êtes là, souvent sur un thème artistique, et de préférence d’auteurs locaux. Le wifi est gratuit dans tout l’établissement. Des produits d’accueil sont dans la salle de bains. Les serviettes (souvent bio), sont fournies.

CHAMBRE VICTOR (6m2, photo ci dessus)

Les lits neufs 24 cm d’épaisseur, couettes et oreillers en duvet de canard, deux lits en 80 x 200 cm ou version queen size.

CHAMBRE HUGUES (7m2)

lit une personne, en 90×200. Chambre décorée dans un thème maritime (sculptures, photos, dessins). Bureau et ordinateur mis à disposition.

LA CHAMBRE HUGUES ET LA CHAMBRE VICTOR PARTAGENT UNE SALLE DE BAINS QUI EST SUR LE MÊME NIVEAU. ELLES SONT EN DUPLEX, SOUS LES TOITS, ET L’ACCÈS SE FAIT PAR UN ESCALIER EN COLIMAÇON, ÉTROIT.

CHAMBRE COME (16m2)

lit deux personnes en 160×200, espace de travail (bureau), salle d’eau neuve, partagée avec la propriétaire. Cette chambre est au premier niveau de l’appartement.

Dans cette chambre je peux ajouter un lit d’appoint pour un enfant (et dans ce cas il y a un surcoût).

This post is also available in: enEnglish